Fais ton show !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fais ton show !!

Forum de créations (graphiques, littéraires ...)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Flood, flooder, floodage ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°o° oups' °o°
Admin
°o° oups' °o°


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyDim 15 Juin - 16:12

Içi c'est rien que pour flooder (nouveau verbe)
Revenir en haut Aller en bas
https://fais-ton-show.forums-actifs.net
Witch's Brew
Elève
Elève
Witch's Brew


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyDim 15 Juin - 21:23

Wooooh on fait du néologisme ^^.
Ben alors on pourrait dire qu'on invente de nouveaux mots ^^'...
Y'a une pub comme ça, je sais pas si vous connaissez, pour de petits yahourts pour enfants. Et le gamin se cache derrière un canapé et sa mère l'appelle "Oliviiiier" et le gamin sort : Je suis pas Olivier, je suis un Olibrador... * Croisement entre un Oliver et un Labrador * ...

Franchement je trouve cette pub très conne en elle même lol!
Revenir en haut Aller en bas
°o° oups' °o°
Admin
°o° oups' °o°


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyDim 15 Juin - 21:33

J'adore cette pub' mm si je ne l'ai jamais vu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fais-ton-show.forums-actifs.net
Witch's Brew
Elève
Elève
Witch's Brew


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyDim 15 Juin - 22:22

Lool ^^. Ben il en faut pour tous les gouts lol!
Au fond, t'as contacté Ba'al ? Moi j'ai perdu son numéro de portable, c'est con... J'voudrais pas demander à Jack, ça lui rappellera de mauvais souvenirs ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
°o° oups' °o°
Admin
°o° oups' °o°


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyLun 16 Juin - 11:55

Mais tu sais bien qu'on décidée d'arrêter dele joindre sur son portable là où allait il n'y avait jamais de réseau (comme chez les Tok'ras toujours sous terre ses cons ... lol!)
Et puis Jack a perdu la petite boule grise (je sais plus comment ça s'apel) qui lui permettait de joindre Ba'al, pfff tu sais comment il est bordélique (Jack pas Ba'al)
Revenir en haut Aller en bas
https://fais-ton-show.forums-actifs.net
Witch's Brew
Elève
Elève
Witch's Brew


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyLun 16 Juin - 17:36

Ouais c'est clair, faut que j'appelle Daniel pour lui dire d'aller ranger un peu chez Jack...
Sinon toi avec Toby, toujours la grande forme? Vous viendrez au barbecue qu'on organise mon homme et moi, samedi prochain???? Et tes jumelles, ça va? lol!
Revenir en haut Aller en bas
°o° oups' °o°
Admin
°o° oups' °o°


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyLun 16 Juin - 18:20

T'inquiète Sam est déjà de l'aider à ranger chez lui (enfin à sa manière Razz )
Toby et moi c'est la super forme tu nous connais Lapin fière Heureusement que je ne suis qu'à 4 mois mais ça commence quand même à devenir crevant dodo
Surtout que tu sais à quel point il sportif (t'as le même chez toi content) et je crois que les jumelles ont hérités le côté sportif de leur père Désapointé Mais bon il se calme un peu. donc ça va Content
Revenir en haut Aller en bas
https://fais-ton-show.forums-actifs.net
Witch's Brew
Elève
Elève
Witch's Brew


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyLun 16 Juin - 19:45

Le mien n'est pas sportif du tout Razz A part du ping-pong peut-être lol! ( la table s'en souvient )... Non mais on se rattrape dans les autres sports Razz

Sinon j'ai vu que t'as su mettre de nouveaux smilies sur le fofo ^^.
En tout cas repose toi hein, j'espère qu'il est au ptits soins avec toi Wink
Si tu veux tu peux passer à la maison ce soir, mon homme est à New York avec Natalie Portman pour un gala de charité Lapin fière
Revenir en haut Aller en bas
°o° oups' °o°
Admin
°o° oups' °o°


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyLun 16 Juin - 20:49

La chance !! Elle est super sympa Nat' !
T'inquiète pour être aux petits soins ça il l'est on peut pas faire mieux Lapin fière Exité Exité
Sois vite enceinte comme ça le tiens le serra aussi Content

Pour ce soir c'est OK, j'arrive tout de suite. On se fait une soirée entre filles, Toby a son frère a la maison et il invité Pierce (Brosman). Depuis le tournage de 'Die Another Day', où ils se sont connus, ils sont très proches.

Voilà que je fais mon petit roman bourré !
Revenir en haut Aller en bas
https://fais-ton-show.forums-actifs.net
Witch's Brew
Elève
Elève
Witch's Brew


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyLun 16 Juin - 21:06

Bah c'est cool, j'adore les grandes histoires ^^.
Ouais okay, j'prépare le popcorn alors Razz

T'as le bonjour de Peter, il m'a téléphoné. Pour l'instant il est en train de choisir son costume et je lui ai dit de prendre le gris mais j'ai oublié qu'il a que ça dans sa garde robe Razz

Bon sinon pour Ba'al, ça y est, j'ai pu l'avoir grâce au vaisseau Asgard. Il m'a dit de pas m'en faire, qu'il pulveriserait Sarah à coup de Zat'. Euh il m'a dit de t'inviter à la ptite fête de départ de Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
°o° oups' °o°
Admin
°o° oups' °o°


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyMar 17 Juin - 10:10

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!! Le truc c'est qu'il ne faudra qu'on déguise le meurtre ou qu'on dise que c'est Ba'al qu'il se vange de je sais pas quoi parce que mon petit Doudou va être accusé de meurtre étant donné qu'il son en instance de divorce pleure pleure lapin effrayé lapin effrayé lapin effrayé lapin effrayé

Moi je veux pas qu'il aille en prison (même s'il a assez d'argent pour en sortir j'aime pas du tout ce procédé)
Revenir en haut Aller en bas
https://fais-ton-show.forums-actifs.net
Witch's Brew
Elève
Elève
Witch's Brew


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyMar 17 Juin - 21:17

Ben on peut dire qu'elle s'est volatilisée (vu qu'on va tirer 3 fois au Zat', elle va disparaître) alors on va filmer ça et montrer ça aux flics
Revenir en haut Aller en bas
°o° oups' °o°
Admin
°o° oups' °o°


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyMar 17 Juin - 21:36

ouaip mais soit on ne montre pas celui qui tiens le zat soit on montre que c'est Ba'al et comme la police ne peut pas l'arrêter Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fais-ton-show.forums-actifs.net
Witch's Brew
Elève
Elève
Witch's Brew


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyMar 17 Juin - 22:05

Ben on montre que c'est Ba'al... depuis le temps qu'on cherche à s'en débarrasser de lui aussi!!!!
Ah oui, Peter m'a dit qu'il voulait bien filmer Razz Il a quelques talents cachés de cascadeur, donc il nous fera des prises de vues remarquables!
Revenir en haut Aller en bas
°o° oups' °o°
Admin
°o° oups' °o°


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyMar 17 Juin - 22:58

Super !!! Je sens qu'on va bien s'éclater ! Exité Exité
On fixe ça à quand ?? sachant qu'il faut que l'on soit tous libre ! what ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fais-ton-show.forums-actifs.net
Witch's Brew
Elève
Elève
Witch's Brew


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyMar 17 Juin - 23:05

Euhhhh je peux rappatrier mon homme demain (Ben vi il me manque pleure ). Donc je sais pas si t'es dispo demain? Ah oui, j'vais envoyer un message spatial à Ba'al. Je peux lui demander de loger ici si il veut... ou je te l'envoie? Exité
Revenir en haut Aller en bas
°o° oups' °o°
Admin
°o° oups' °o°


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyMar 17 Juin - 23:09

Mmmhhhh demain c'est parfait ! Lapin fière
Envoie moi Ba'al, hihi ! Ca fait longtemps que Tobynounichet (XD) veut le voir (je lui en ai parlé quand on discutait du bon vieux temps hihi Content)
Revenir en haut Aller en bas
https://fais-ton-show.forums-actifs.net
Witch's Brew
Elève
Elève
Witch's Brew


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyMar 17 Juin - 23:54

Okay, j'te l'envoie!
En attendant, Montana prépare la caméra ^^. Et avec les italiens qui ont battu la France... je sens que je pourrai finir de préparer le matos lol!
Revenir en haut Aller en bas
°o° oups' °o°
Admin
°o° oups' °o°


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyMer 18 Juin - 10:04

^^ Par contre çca va pas pourvoir marcher pour aujourd'hui mon petit Tobynounichet viens de me dire qu'elle est partit ce matin à l'aube pour faire le tournage d'une pub en Australie je crois ... Hummm Twisted Evil j'ai une bonne idée on y va incognito et on la tue et on fait croire qu'elle est morte par accident a cause d'un projecteur qui est tombé Twisted Evil Twisted Evil Par contre on aura toujours besoin de Ba'al au cas où Exité Exité
Revenir en haut Aller en bas
https://fais-ton-show.forums-actifs.net
Witch's Brew
Elève
Elève
Witch's Brew


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyMer 18 Juin - 19:57

Okay ça marche!!!!
Pour le projecteur, je m'en occupe lol!
Et Ba'al est déjà en train de répêter son texte (ben oui, il aime être théâtral, tu le sais bien)
Revenir en haut Aller en bas
°o° oups' °o°
Admin
°o° oups' °o°


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyMer 18 Juin - 20:42

Parfait ! Parfait ! Twisted Evil Twisted Evil tous marche comme sur des roulettes ! content content Content Content

Juste une chose on le fait quand exactement ?? elle en a pour deux-trois semaines à partir de demain et oui le temps qu'elle arrive en Australie (1 jour) et avec le décalage horaire elle a voulu un jour de 'repos', avant même de commencer cette garce Evil or Very Mad
L'idéal se serait de le faire au début comme ça il auront pas fait grand chose donc il pourront pas se dire "Bon c'est pas grave (de toute façon personnes de l'aimais içi) un coupe la scène finale on mettra un texte " ok ?? what ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fais-ton-show.forums-actifs.net
Witch's Brew
Elève
Elève
Witch's Brew


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyJeu 19 Juin - 1:23

Pour le scénario, moi je te suis! Je m'occupe juste du matos ^^.
Tu trouveras l'idée de génie lol!

* Tatatatatatatam... Nous sommes les supers Nanas! Composées de Miss Stephens et de Miss Cincotti, nous sommes là pour sauver le chéri de Liz!!!! *

* Banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaï !!!!!!! Montana, passe-moi la caméra, t'es trop bourré pour filmer *
Revenir en haut Aller en bas
°o° oups' °o°
Admin
°o° oups' °o°


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyJeu 19 Juin - 18:10

en fait je voulais dire que si on la tue au début du tournage il y aura juste pour les scénaristes à trouver une autre célébrité pour faire la pub' tu comprends ?? what ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fais-ton-show.forums-actifs.net
Witch's Brew
Elève
Elève
Witch's Brew


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyJeu 19 Juin - 19:49

Oui oui tout à fait... Pourquoi ils te choisiraient pas?
C'est une pub sur quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
°o° oups' °o°
Admin
°o° oups' °o°


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2008

Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... EmptyJeu 19 Juin - 19:54

c'est un pub' pour un soda (je ne sais plus lequel ... scratch ) et ils ne peuvent pas me prendre car je ne suis pas connue je suis juste une infirmière et une tueuse à gages à mes heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
https://fais-ton-show.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Flood, flooder, floodage ... Empty
MessageSujet: Re: Flood, flooder, floodage ...   Flood, flooder, floodage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flooder, floodage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fais ton show !! :: Salle de détente :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser